Université Carlos III de Madrid

Les actions de collaboration entreprises par la Fondation ont été reflétées dans un documentaire réalisé par deux étudiants en Communication Audiovisuelle à l’Université Carlos III de Madrid. Ce projet a pu être réalisé grâce à une bourse offerte par “Le Bureau de Coopération Universitaire au Développement” de cette même université.

Proyecto Mosquiteras en África

A travers cette vidéo, nous souhaitons promotionner le travail de la Fondation afin d’améliorer les conditions de santé de la population sénégalaise et favoriser une plus grande sensibilisation internationale grâce au potentiel informatif de cette production audiovisuelle et de sa répercussion.

Ce projet ouvre une possible voie de collaboration entre l’Université Carlos III de Madrid et la Fondation Rosa Alfieri, dans la perspective de futurs projets en soutien de la population la plus défavorisée d’Afrique, en l’occurrence, celle du Sénégal.