ww

Politique de privacité

En respect de la loi organique 15/1999, du 13 décembre, de la Protection des Données à Caractère Personnel, et de la loi 34/2002, des services de la société de l’information et du commerce électronique, vous consentez expressément à ce que les données obtenues à travers les formulaires intégrés sur http://www.fundacionrosaalfieri.org/ font partie d’un fichier automatisé de données à caractère personnel appartenant à la Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale, ayant pour seule finalité de réaliser la gestion des dons et autres collaborations sociales de financement de projets de la Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale.

Excepté si vous ne nous autorisez pas, en ne cochant pas la case se trouvant à la fin des différents formulaires de notre site internet, pourront se réaliser avec vos données des actions d’information sur les actes et projets sociaux de la Fondation et des produits et services d’entités collaboratrices, comme des entités éditoriales et financières, qui offrent un pourcentage de leurs revenus à notre Fondation. Les petites cases avec des astérisques sont des champs obligatoires à renseigner, le cas contraire rendrait impossible la gestion de votre collaboration avec la Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale.

A travers l’envoi de l’un de ces formulaires, l’utilisateur est conscient que l’information donnée est enregistrée et gérée par les serveurs internet de la Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale.

La Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale, domiciliée à Barcelone, Calle Pau Claris nº148, rez-de-chaussée 1ª, code postale 08009, garantie l’exercice des droits d’accès, rectification, annulation et opposition des données enregistrées, pour lequel vous devrez faire une demande écrite. A tout moment il sera possible de demander la révocation de son consentement à quelconque des énoncés cités antérieurement, vous pouvez également nous faire suivre votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante  contact@fundacionrosaalfieri.org ou bien par téléphone au 0034 934 672 503.