Expliquez-nous votre projet

Gráfico proyecto

La Fondation Privée Rosa Alfieri de Biologie et Médecine Tropicale mène à bien différents projets qui interviennent dans la vie sanitaire, sociale et culturelle du lieu où elle agit. C'est le cas au Sénégal, pays où la Fondation développe ses activités depuis ses débuts et où tous les jours elle contribue à améliorer du mieux qu'elle peut la vie de ses habitants.

La Fondation réalise un suivi exhaustif de tous ses projets en optimisant la communication multidirectionnelle entre les agents concernés, afin d’obtenir une coordination effective et agir d’une manière consensuelle dans le développement de son travail. Des visites régulières sont organisées sur le terrain dans le but de vérifier in situ que les activités sont menées à bien.

Certains projets sont gérés directement par la Fondation et d’autres sont développés en collaboration avec diverses entités. La Fondation est ouverte à toutes les propositions de nouveaux projets provenant d’autres entités, à condition bien entendu que ces projets soient en accord avec la mission de la Fondation.

VOULEZ-VOUS EXPLIQUER VOTRE PROJET?
Contactez la FRA